En 1962, André et Jean Duvernay (toujours), reprennent l’exploitation de la quincaillerie qui va devenir un modèle dans la région Savoyarde. C’est sans doute pour cette raison qu’Yvette Duvernay, l’épouse d’André, recevait des mains de Madame Bernadette Chirac, au cours d’une réception officielle à Paris, la distinction de « Madame commerce de France » !
En 2004, et après plus de 2 siècles de quincaillerie, les frères Duvernay tirent leur révérence et mettent en vente leur héritage. La Quincaillerie devient alors la «Quincaillerie Didès», jusqu’en 2019, quand elle est reprise par l’actuel propriétaire et prend le nom de Quincaillerie Staub, toujours soucieux de conserver l’âme de cette enseigne toute particulière !
Depuis, la Quincaillerie STAUB s’est créée un nom et une réputation à travers les âges. Véritable mine d’or, elle réunit une large gamme de produits de qualité, entre tradition et modernité. Nos rayons regorgent d’outils de bricolage, d’accessoires divers et de produits d’art de la table, qui vous permettront de mener à bien toutes vos activités, du jardinage à la cuisine ! Nos services et produits s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, de passage ou des environs, amateurs ou curieux !